Les administrateurs

Image

Alain Coulombe a pris sa retraite professionnelle le 30 juin 2021.

Nommé huissier de justice en 1974, il contribue de son énorme potentiel à l'édification de Gagnon Sénéchal Coulombe. Il a assumé la présidence de la Chambre des huissiers de justice du Québec dont il a participé à la mise en oeuvre. Fortement imprégné des valeurs communautaires, il oeuvre durant plusieurs années au Patro de Charlesbourg et au Club Rotary, marquant de son empreinte humaine chaque personne qui le côtoie.

Merci de la part de toute l'équipe de Coulombe Dubé!

Alain Coulombe Associé de 1981 à 2021
Image

Richard Dubé a pris sa retraite professionnelle le 30 juin 2021.

Il a été nommé huissier de justice en 1974. Ila a collaboré à de nombreuses expertises de l'Étude, dont le développement des ventes sous contrôle de justice, en tant que pionnier. Membre impliqué à la Chambre des huissiers de justice, il y a siégé durant plus de 15 ans. Il lègue en héritage ses multiples connaissances et son savoir-faire, qu'il a développés et transmis à l'Étude Coulombe Dubé.

Merci de la part de toute l'équipe de Coulombe Dubé!

Richard Dubé Associé de 2011 à 2021
Image

Pascal Gagné détient une formation en techniques juridiques complétée au Collège Bart en 1998. En 1999, il est admis à la profession d’huissier.

Impliqué à la Chambre des huissiers de justice du Québec, il y a participé durant quelques années à titre d’inspecteur professionnel ainsi qu’à divers comités.

Pascal Gagné a un curriculum bien garni, ayant exercé des fonctions autant sur la route que dans l’implantation du nouveau Code de procédure civile.

Pascal Gagné investit ses qualités professionnelles au déploiement de l’Étude, particulièrement à la coordination de l’équipe d’exécution des jugements où il exerce un leadership dynamique depuis plusieurs années.

Pascal Gagné, h,j. Associé principal | Président | Coordonnateur à l’équipe de l’exécution des jugements | Développement des affaires, Ressources humaines
Image

François Jérôme Blouin a complété une formation en techniques juridiques au Collège Bart en 2008.

Admis à la Chambre des huissiers de justice en 2009, il cumule depuis une pratique diversifiée.

Il met à profit ses expériences et ses compétences en participant à la formation de collègues, principalement en matière d’exécution des jugements et en recouvrement de créance à l’amiable.

Activement engagé au rayonnement de l’Étude, François Jérôme Blouin est une ressource efficace dans plusieurs aspects de la profession.

François Jérôme Blouin, h.j. Associé principal | Coordonnateur au recouvrement à l’amiable et aux constats | Responsable du soutien professionnel
Image

Pierre-Luc Coulombe a complété une formation en techniques juridiques au Séminaire de Sherbrooke en 2016.

En janvier 2017, il est admis à la Chambre des huissiers de justice du Québec.

Il a acquis une expérience dans les différents contextes de signification de procédures.

Pierre-Luc Coulombe s’engage avec énergie dans le développement de l’Étude dont il est membre depuis 2014.

Pierre-Luc Coulombe Associé principal | Vice-président | Coordonnateur à l’équipe des significations | Technologies de l’information
Image

Frédéric Chauvette a complété un baccalauréat en droit à l’Université Laval en avril 2017.

Quelques mois plus tard, il a été admis comme huissier à la Chambre des huissiers de justice du Québec, profession juridique qui répond à ses aptitudes.

Depuis, c’est avec ardeur que Frédéric Chauvette réinvestit sa formation d’huissier de justice dans un secteur spécialisé de l’Étude: les ventes sous contrôle de justice.

Frédéric Chauvette Associé principal | Affaires juridiques | Ventes sous contrôle de justice

Les huissiers de justice

Membres de la chambre des huissiers de justice du Québec

Les membres de notre personnel

Nos représentants à la clientèle

  • Jean-Pierre Champagne
  • Nancy Kelly

Notre personnel administratif et technique

Vous pouvez nous contacter en tout temps! CONTACTEZ-NOUS